A l'affiche
S'abonner au flux RSSNaissance de Pikaia
L'Agence notamment via les compétences qu'elle a développées au sein de sa filiale ICOM 21 (stratégie et communication de la RSE et de la transition) investit et s'investit dans la création d'une nouvelle entité : Pikaia.
Lire la suiteNOUS SOMMES CHARLIE
Émoi, rage, stupeur, indignation, tristesse, larmes, sanglots… les mots nous manquent pour traduire nos sentiments au lendemain de l’horreur des crimes perpétrés au sein d’une belle, grande et magnifique rédaction.
Lire la suiteCréation d’ICOM 21, la filiale DD de l’agence ICOM
L’agence – déjà reconnue pour son engagement dans le développement durable et pionnière de la communication responsable – crée une filiale dédiée à la communication de la responsabilité sociétale et de la transition, nommée ICOM 21.
Lire la suitePourvu que ça dure...
Parce qu'il faut bien attirer l'Attention, parce qu'il faut bien susciter l'Intérêt, parce qu'il faut bien provoquer le Désir, et enfin, parce qu'il faut bien ... s'Amuser aussi. Voilà une petite pub commise par les équipes de l'agence.
Lire la suiteStage à tous les étages !
Entre avril et septembre 2013, l'agence accueille 5 stagiaires en communication 360°, web ou développement durable. Rencontres.
Lire la suite