Vous êtes ici : Accueil / Actualites / Com. Resp' / Pour ne pas devenir les pigeons de la farce...
¿ Qué Pasa ?
Revenir à la liste des actualitésPublié le 16 oct. 2012
Pour ne pas devenir les pigeons de la farce...
Stratégies© annonce que Nicolas Bordas, président de TBWA France, cherche à «évangéliser» les patrons français en matière de tweets. Ce dernier a annoncé l'ouverture d'un compte
@tweetbosses se proposant de relayer les tweets les plus intéressants émis par les patrons français, au fur et à mesure de leur entrée sur Twitter. Les community managers de TBWA Corporate étant aux manettes pour faire le tri. Et parce qu'il n'y a pas de raisons que seuls les patrons puissent faire retweeter leurs tweets, l'
agence LIMITE replique et lance
TWEET PROLOS, le compte sur lequel les meilleurs tweets de salariés commentant les tweets de leurs patrons pourront être relayés. C'est une équipe de Community Managers de l'agence LIMITE qui mettra en ligne sur TWEET PROLOS la sélection des tweets, critiques ou positifs, de salariés repérés sur le compte de leurs patrons ou re-tweetés par TWEET BOSSES. Cette initiative de LIMITE est un contrepoids équitable pour que la tweetosphère ne devienne pas le royaume des seules logiques marchandes. Une démarche soutenue par les équipes d'ICOM.