Copie Stratégie responsable


4 PILIERS & 3 PRINCIPES


Parce que la publicité doit s’appuyer sur les spécificités réelles du produit, du service ou de l’entreprise.
Parce que le greenwashing (argument écologique abusif), le fairwashing (argument social abusif) ont profondément nuit aux annonceurs et aux agences de communication, en particulier celles engagées dans des démarches responsables.
Parce que nous pensons qu’il faut encourager les marques à mettre en scène des idées, des valeurs qui font évoluer positivement les mentalités et les pratiques touchant à l'environnement, la diversité, les droits humains, le bien-être…
Parce que la publicité doit s'adresser à l'homme dans toutes ses dimensions : le citoyen, le consommateur, l'actionnaire, le salarié... et ne pas discriminer des minorités ou des sensibilités.
Parce que les campagnes doivent être systématiquement éco-conçues pour un impact environnemental le plus léger possible.

Nous avons développé au sein des agences de communication responsable une méthode de stratégie de communication qui concilie l’intérêt de l’annonceur et celui de son environnement au sens large.
Retourner en haut de page
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).